Activités en famille,  Kobe,  Tourisme

Kobe Trick Art Museum

Cette semaine je suis allée au Trick Art Museum de Kobe qui est un musée sur l’art des illusions d’optique et des trompe-l’œil. Il a été rénové le mois dernier et se trouve a Sannomiya dans le quartier Kitano qui regroupe plusieurs jolies maisons européennes qui sont soit des musées, soit des cafés soit des boutiques. L’entrée du musée est de 800¥ pour les adultes et de 200¥yens pour les enfants.

Les expositions se composent de quatre zones : spécial Kobe, illusions, l’aquarium sans eau et les œuvres célèbres. Le musée est petit, mais on s’y prend vite au jeu, c’est vraiment sympa au point qu’on est déçu quand la visite se termine. Je le conseille à tout le monde, donc si vous habitez dans les environs ou si vous êtes juste de passage à Kobe, n’hésitez pas à y faire un tour.

* Voici le site du musée  TrickArtMuseum

Pour cette fois, j’ai mis le copyright au milieu des photos car on y voit mon fils, ça les  gâche peut être, mais tant pis.

12722632_10208736232307075_961905253_o

Française vivant au pays du soleil levant depuis 10 ans. Maman a plusieurs casquette travaillant à Kobe. Je partage sur mon blog un peu de mon quotidien ainsi que mes découvertes, mes voyages et ces différences culturelles avec lesquelles je cohabite. Je publie un nouvel article tous les 5, 15 et 25 de chaque mois. N’hésitez pas à vous abonner, je serais ravie de lire vos impressions !

Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :