Grossesse et maternité au Japon

Eva, maman expatriée au Japon

Merci à Charlotte de m’avoir proposé de me donner la parole sur son blog maternité ou je parle de mon expérience de maman au Japon. Je vous invite donc à aller lire mon témoignage sur son blog.

↓↓↓

Eva, maman expatriée au Japon

Eva

Française vivant au pays du soleil levant depuis 10 ans. Maman à plusieurs casquette travaillant à Kobe. Je partage sur mon blog un peu de mon quotidien ainsi que mes découvertes, mes voyages et ces différences culturelles avec lesquelles je cohabite. N’hésitez pas à vous abonner, je serais ravie de lire vos impressions !

0 commentaire

  1. J’ai lu l’article / interview qui m’a beaucoup intéressée même si je n’ai pas d’enfant. Car il me permet d’en découvrir plus sur ce pays qui me fascine tant.

    1. Ravie que tu ai aimé mon témoignage, merci de l’avoir lu !

  2. J’ai aussi lu l’article. C’est toujours intéressant de voir comment les choses se passent ailleurs.
    C’est marrant, la façon dont les japonais compte les semaines de grossesse. Après, quand on y pense, ce n’est pas si farfelu.
    J’aurais aimé avoir un accouchement naturel. Mais avec mon bassin trop étroit, j’ai dû passer par la case « césarienne ». L’allaitement, c’est l’affaire de chacune. L’ayant poursuivi jusqu’aux 21 mois de ma puce, il est vrai que j’ai été un peu prise pour une extraterrestre. 😆

    Bises à tous, bonne journée 😉

    1. Tu as allaité jusqu’à 21 mois ?! Chapeau !

      Bonne journée à toi aussi 🙂
      Bises,

  3. Témoignage très intéressant, d’autant plus que j’accoucherai bientôt en Corée du Sud ! Le système semble proche et différent par certains aspects, et je partagerai sûrement cette expérience sur mon blog plus tard 🙂

    1. Cote maternité et éducation c’est toujours intéressant de voir comment c’est a l’étranger, ce sont des sujets que j’aime bien aborder sur mon blog pour ensuite partager dans les commentaires avec ceux et celles qui me raconte un peu comment c’est en France.
      Je suis curieuse et j’ai hâte de lire tes articles pour savoir comment cela se passe en Corée ! 🙂

  4. Merci à toi pour ce super partage !!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *