Kobe Préfecture de Hyogo Tourisme

Kobe Meriken Park Oriental Hotel

Lors de votre voyage au Japon, séjournez au Meriken Park Oriental, l’hotel emblématique de Kobe. Situé au port touristique, il est facilement reconnaissable de part son élégante forme de dôme qui s’étend sur la mer, faisant ainsi harmonieusement partie du paysage, sa couleur blanche rappelant l’écume des vagues. En tant que guide spécialiste de Kobe, j’ai voulu y séjourner une nuit afin de pouvoir le recommander en toute objectivité suivant mon expérience et je n’ai pas été déçue !

Le Meriken Park Oriental, l’hôtel emblématique de Kobe

Le Meriken Park Oriental Hotel est un très bel établissement 4 étoiles alliant modernité, raffinement et luxe. Les chambres sont modernes, spacieuses et confortables avec vue sur la mer, le port ou la montagne. Le lounge permet de faire une pause café ou gouter en se régalant de nombreuses et délicieuses mignardises dans un cadre élégant et reposant. L’hôtel dispose aussi d’un restaurant offrant une cuisine à l’image de sa ville qui mêle gastronomie japonaise et influence occidentale. Le petit-déjeuner, lui, se présente sous forme de buffet et se déguste face à la mer, ce qui était bien agréable pour commencer la journée. Il est aussi possible d’avoir accès à la piscine intérieure avec vue sur la mer, au centre de fitness et au spa pour se détendre après une journée de découvertes. Puis, le soir, découvrez Kobe de nuit avec son port et sa montagne illuminés.

Un emplacement idéal pour visiter Kobe

De part son emplacement, le Meriken Park Oriental Hotel est proche des principales attractions touristiques comme la tour de Kobe, le musée maritime ou Nankinmachi, le quartier chinois. Comme il est situé à seulement 10min à pied des gares JR Kobe et JR Motomachi, on peut facilement rejoindre les autres lieux de Kobe à visiter. Face à l’hôtel se trouve l’arrêt du bus touristique City Loop Bus qui pourra aussi vous amener directement sur le flan de la montagne, à Kitano, le quartier historique de Kobe. Enfin, depuis l’hôtel, profitez également d’une navette gratuite qui vous déposera au centre ville de Sannomiya, et qui ralliera même les weekends, la gare de Shin-Kobe où s’arrête le shinkansen.

Si vous souhaitez faire appel à une guide francophone pour visiter Kobe, n’hésitez pas à me contacter. Même si vous séjournez plusieurs jours à Kobe, je vous ferai découvrir la ville comme jamais afin que vous en gardiez un souvenir inoubliable.

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CAPTCHA ImageChange Image